Emissions à télécharger ?

• Bonjour, est-ce que les émissions sont dispo en téléchargement si on loupe le direct ?

Merci.

• administrators

Salut @kondor Dans quelques jours, le nouveau site web te permettra d’accéder et de télécharger librement les podcasts de chacune des émissions.

OliCat

• Super, merci.

• @OliCat
    Je viens d’arriver à la recherche de certaines émissions sur le moyen-âge… Mais d’une manière générale je ne trouve pas les podcasts… A l’aide !

• administrators

@Thaddée patiente encore quelques heures :-)

• je vous félicite pour la grille des programmes (que je n’avais pas trouvé auparavant, mais elle n’existait peut-être pas…!)

• @OliCat mais les quelques heures sont passées… bon encore bravo pour le nouveau site, on sent le boulot de clarification pour accéder aux nombreux contenus.
    Vous pourriez encore rendre plus clair les liens de pod casts. Quand je suis allée sur Naomi Klein par exemple, je n’ai pas trouvé le podcast. En allant sur une autre interview Ami Dahan je crois, finalement je l’ai trouvé dans une liste à droite…
    Il pourrait être dans la liste et dans la fiche sur l’émission…
    Ce n’est qu’une suggestion. Je sais que ça prend du temps mais il faut penser aux nuls en informatiques comme moi.

Se connecter pour répondre