.
La sanction contre Mr Chat est écœurante de stupidité. Si y a une pétition de soutien à l’artiste, je la signe. Sanction pour récidive ça ressemble à la peste made in Sarko…

Souvenir perso:
Dans le métro ils sont forts pour afficher des hymnes à la liberté, du Brassens etc… Mais j’ai fait 2 fois la manche station Madeleine à jouer du tin whistle (la flûte dans Titanic) Première fois 4 minutes pour voir, veine de débutant que du bonheur ticket de métro amorti à 1 centime près. 2eme fois, moins inspiré nervosité fatigue vigile. Très cool. Moi OK OK, dites moi ce qui est interdit. - mendicité, jouer, stationner. Bref le gars très sympa jouant son rôle sans lui-même y croire (" c’est vrai que si ça tenait qu’à moi…" il m’aurait laissé jouer même mal! ) m’explique les détails de ma conclusion que dans le pays des libertés tout est interdit (sauf le smartphone). Les castings me concernant : non car je crois qu’il faut avoir le métier (à vérifier) alors que c’est jamais qu’un métro, merde! Donc en tombant sur un poème pro liberté waw le métro, c’est aussi cool qu’Apple… là j’ai compris que pour reprendre les mots du rappeur kohndo dans son album ‘Tout est écrit’ : “Ce monde est faux, maintenant tu sais! Maintenant tu sais !..”

_

Antoine Toine pour Libre@Toi