Le travail sans les contraintes, est-ce possible ?



  • Quel regard portez-vous sur votre travail. Etes-vous en mesure de faire un travail de bonne qualité ? Il n’est pas toujours facile dans une entreprise de donner son avis sur tel ou tel problème et de vivre au temps de la réorganisation permanente.
    Et pourtant, depuis toujours ce sont les salariés qui ont trouvé les solutions à leurs problèmes.
    Racontez votre histoire, votre expérience, donnez votre avis sur la question : les témoignages des uns sont souvent des conseils pour les autres pour sortir de la spirale.



  • Des « Journalistes debout » témoignent de la dégradation des conditions d’exercice de leur profession

    Le collectif des « Journalistes debout » que nous avions rencontré il y a peu nous a autorisés à publier les premiers témoignages de journalistes recueillis dans la perspective de rédiger un « Manifeste des journalistes debout », et qu’ils viennent de mettre en ligne sur leur site. Des témoignages qui concernent tout autant l’audiovisuel privé que public, la presse nationale, régionale, magazine, imprimée ou en ligne, et qui sont doublement précieux. Ils permettent d’une part de prendre la mesure de la dégradation générale des conditions d’exercice de la profession journalistique, et, d’autre part, de se représenter ce que signifie en pratique, au quotidien, la précarisation du métier et la marchandisation de l’information.

    Lire la suite…

    http://www.acrimed.org/Des-Journalistes-debout-temoignent-de-la?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.