- Le Sens de la Vie -

Mais comment font les gens pour être heureux ?!
Y a des Clochards, et d’autres qui ont un toit, conduisent une voiture et achètent leur pain.

Je me pose cette question depuis toujours.

Après que mon père m’ait dit que si je n’avais pas ma licence de maths je serais ouvrier (ou j’irais en taule), j’ai eu de graves problèmes et depuis “Antoine, il est malade”.
En 1997, inspiré par la chanteuse Bjork, je connus ma période violently happy, je commençai à avoir l’inspiration musicale, la mission de sauver le monde
C’était dur et un moment (j’avais arrêté les anxiolytiques) je réalisai: “Finalement, ça peut être chouette la vie!”.
Dans l’instant même, mon père entra dans ma chambre, s’assit sur le fauteuil et me dit <<Bon, tu veux te suicider!>>.

Nous sommes en août 2018, pour une raison hasardeuse, ça fait deux jours et demi que je n’ai pas pris mon antipsychotique et la réponse à ma question comment font les gens me vien. D’une simplicité confondante! Comme mes parents que j’observe, nourri d’années d’études autodidactes et d’expérience de travail non rémunéré. À 46 ans j’ai la réponse à la question du sens de la vie Je sais pas si vous réalisez la porté du truc! OMG.
Comment font les gens? Comme Ken et Barbie, ils ne se posent pas de questions, ils font l’amour. Comme des lapinous!

Antoine. Toine pour Libre à Toi.

PS, Je grignote des petits trucs à l’apéro.OMG!